Our Jam Society

Gérer une mauvaise rupture (brouillon d'article)

Paul Lafitte a dit un jour "Idylle, ca commence comme un idiot et ca finit comme un imbécile". Si certains  ont une vision si pessimiste du romantisme c'est que ces derniers ont peut-être vécu une douloureuse séparation amoureuse. Si on veut parler stéryotypes, les filles se retrouveraient à se morfondre sous leur couette ou en plein coeur d'une opération "engloutissage tout un tonneau de glace au chocolat" alors que les garcons cacheraient leur blessure puis s'en prendrai avec violence contre les meubles de leur chambre. À bas les clichés ! Dès aujourd'hui vous apprendrez à accepter votre célibat avec assurance et optimisme ce qui sera très constructif pour vous et vous permettera de vous recasez le plus vite possible et incroyablement rageant pour votre ex.... (mwahahhaa)

 

1- Accordez vous 2 jours fontaines

Tout seul dans votre chambre, allongez-vous sur votre lit, écoutez de la musique qui fait pleurer ou qui vont vous défouler (voir la liste des chansons spéciales broken heart).

Une fois sortis de votre chambre soyez fort, séchez vos larmes et marchez la tête haute.

 

2- Vous êtes en droit d'avoir des explications ou d'en donner

Discutez une fois pour toute avec votre ex sur ce qui a coincé... Vous vous sentirez soulagé. Évitez les phrases qui blessent trop ou qui pourraient vous éloigner définitivement. N'employer jamais les verbes "être" à la 2ème personne

 



05/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres